L`appui-tête réglable en multi

Un livre, une boisson, une pause, une rêverie – nous avons tous besoin d’un lieu où savourer notre moment. FLEXLUX est dessiné pour représenter ce lieu. L’appuie-tête multi réglable a une fonction en deux phases, pour vous donner la possibilité de modifier rapidement et sans effort votre position.

L’appuie-tête est réglable en hauteur et comme angulation, pour vous permettre une position idéale pour lire, regarder la télé et vous relaxer. Cette fonction vous offre un confort et un soutien parfaits pour votre nuque, soit lorsque vous êtes assis, soit lorsque vous êtes penchés.

Vous avez donc la possibilité de lire ou de regarder la télé même lorsque votre position est complètement inclinée. FLEXLUK : le plaisir pour vous à tout moment.

 

 

 

La structure en acier et la mousse moulée sont garantis contre les défauts de matériaux pour une période de 10 ans á partir de la date de fabrication.

 

 

FLEXLUX a reçu la certification “The Golden M” par l’association pour le contrôle de qualité Deutsche Gütegemeinschaft Möbel. Cette certification pour le mobilier garantit que le produit est de bonne qualité, qu’il ne constitue pas une menace pour la santé de l’utilisateur et que l’environnement est sauvegardé.

Multi adjustable neck rest

A read, a drink, a break, a daydream – we all need somewhere to savour the moment. FLEXLUX is designed to be that place. The multi adjustable neck rest has a two-step function, so you quickly and effortlessly can change position. The headrest is adjustable in height and angle, in order to give you the best position for reading, watching TV and relaxing.

This function offers you maximum comfort and support for your neck, regardless of whether you are sitting or lying down. This allows you to read or watch TV, even when you are fully reclined. FLEXLUX provides you with pleasure in every moment.

 

 

 

The steel frame and moulded foam are guaranteed against material defects for a period of 10 years from production date.

 

 

FLEXLUX has been awarded with the certification The Golden M by the German quality assurance association Deutsche Gütegemeinschaft Möbel. This certification for furniture offers a unique assurance that the product is of good quality, that it does not endanger the health of the user and the environment is protected.