Réglage du dossier dynamique

Le mécanisme de nos fauteuils FLEXLUX permet de modifier votre position facilement et sans effort, en suivant vos mouvements lorsque vous vous inclinez à l’arrière. Le siège et l’angle postérieur s’adaptent à votre corps et soutiennent le dos et la nuque dans toutes les positions. Cette fonction confortable vous assure toujours un soutien parfait.

Expérimentez le plaisir d’un relax sans efforts grâce au réglage dynamique de l’angle postérieur pour une ergonomie optimale. Les fauteuils vous offrent un refuge naturel et raffiné qui vous permet rapidement de régler l’angulation dans votre position préférée. L’appuie-tête et le soutien du dos inférieur permettent un réglage synchronisé.

Le réglage dynamique du dosier vous assure un lieu calme où vous pouvez vous relaxer et vous détendre. Nous garantissons votre bien-être à tout moment.

 

 

La structure en acier et la mousse moulée sont garantis contre les défauts de matériaux pour une période de 10 ans á partir de la date de fabrication.

 

 

FLEXLUX a reçu la certification “The Golden M” par l’association pour le contrôle de qualité Deutsche Gütegemeinschaft Möbel. Cette certification pour le mobilier garantit que le produit est de bonne qualité, qu’il ne constitue pas une menace pour la santé de l’utilisateur et que l’environnement est sauvegardé.

Dynamic back adjustment

The mechanism in our FLEXLUX chairs lets you change positions smoothly and effortlessly, following your movement when you lean back. The seat and back angle adjust to your body and provide lumbar and neck support in all positions. This comfortable function ensures, that you are always perfectly supported.

 

 

Experience the pleasure of effortless relaxation with this dynamic adjustment of the back angle for optimal ergonomics. The chairs provide you with a natural and stylish retreat that quickly lets you adjust the angle to your preferred position. The headrest and lower back support have synchronous adjustment.

The dynamic back adjustment ensures you a calm place to relax and unwind. We guarantee you the pleasure of being in every moment.

 

 

 

The steel frame and moulded foam are guaranteed against material defects for a period of 10 years from production date.

 

 

FLEXLUX has been awarded with the certification The Golden M by the German quality assurance association Deutsche Gütegemeinschaft Möbel. This certification for furniture offers a unique assurance that the product is of good quality, that it does not endanger the health of the user and the environment is protected.